Problème
- Impossible de connecter mon purificateur d'air au routeur domestique (marque Technicolor)
- Après une intégration réussie après environ 5 minutes, la notification apparaît " Impossible de se connecter ... assurez-vous que vous avez entré le mot de passe Wi-Fi correct ."
S'applique à
- Purificateur d'air de la série Pure A9, version du micrologiciel inférieure à 2,20
- Version du micrologiciel du purificateur d'air de la série AX9 inférieure à 2,20
- Routeurs Technicolor
Solution
- Obtenez une autre source Wi-Fi qui dispose d'une connexion Internet et à laquelle vous avez le mot de passe. Par exemple, utilisez un smartphone avec point d'accès Wi-Fi activé.
- Démarrez une nouvelle session d'intégration et suivez les instructions de l'application.
- Assurez-vous de choisir la nouvelle source Wi-Fi à laquelle vous connecter.
- Lorsque le purificateur est correctement couplé, maintenez-le connecté pendant au moins 15 minutes
- Vérifiez que le firmware est mis à jour. Les informations peuvent être trouvées dans l'application Wellbeing sous "informations sur le produit". Le firmware après 2.20 fonctionne avec tous les routeurs.
- À bord de votre routeur domestique préféré.
Comme alternative, changez le protocole de sécurité de votre routeur domestique de WEP / WPA en WPA2 et exécutez à nouveau l'intégration. Pour des instructions détaillées, consultez la documentation de votre routeur
Motif
- Ancien firmware sur le purificateur. Les versions inférieures à 2.20 ont ce problème avec les routeurs Technicolor. Lorsqu'il est connecté au cloud, le purificateur met automatiquement à jour le firmware