Erreur "Connexion impossible" lors de l'enregistrement du purificateur d'air

Dernière mise à jour 07-12-20 11:30

Problème

  • Message d'erreur "Connexion impossible" lors de l'appairage du purificateur d'air et de l'application AEG Wellbeing.
  • Lorsque j'essaie de me connecter au purificateur, j'obtiens l'erreur «Impossible de se connecter» lors de l'intégration.

S'applique à

  • Purificateur d'air

Solution

Lorsque le purificateur d'air est prêt à se connecter, le voyant du purificateur d'air doit clignoter. Le voyant du purificateur d'air clignote-t-il?

Si tel est le cas, vous pouvez essayer de vous connecter manuellement:

  • Allez dans Paramètres sur votre smartphone ou tablette et recherchez les paramètres WiFi
  • Assurez-vous que vous êtes connecté à Connect Wellbeing-XXXXX dans la liste des réseaux Wi-Fi disponibles
  • Revenez à l'application AEG Wellbeing.


Sinon, débranchez le purificateur d'air de la prise de courant pendant au moins 10 secondes, puis rebranchez-le et maintenez le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que le voyant clignote. S'il ne clignote toujours pas, annulez le processus et redémarrez.

Réparation par un expert
Réparation par un expert

Fixez un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés AEG et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez dans notre boutique en ligne des pièces détachées d’origine et faites-les livrer chez vous.