Problème
- Message d'erreur "Connexion impossible" lors de l'appairage du purificateur d'air et de l'application AEG Wellbeing.
- Lorsque j'essaie de me connecter au purificateur, j'obtiens l'erreur «Impossible de se connecter» lors de l'intégration.
S'applique à
- Purificateur d'air
Solution
Lorsque le purificateur d'air est prêt à se connecter, le voyant du purificateur d'air doit clignoter. Le voyant du purificateur d'air clignote-t-il?
Si tel est le cas, vous pouvez essayer de vous connecter manuellement:
- Allez dans Paramètres sur votre smartphone ou tablette et recherchez les paramètres WiFi
- Assurez-vous que vous êtes connecté à Connect Wellbeing-XXXXX dans la liste des réseaux Wi-Fi disponibles
- Revenez à l'application AEG Wellbeing.
Sinon, débranchez le purificateur d'air de la prise de courant pendant au moins 10 secondes, puis rebranchez-le et maintenez le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que le voyant clignote. S'il ne clignote toujours pas, annulez le processus et redémarrez.