Problème
- L'appareil ne peut pas être enregistré
S'applique à
- Appareils avec fonction de connectivité
Solution
- Vérifiez si votre connexion réseau WiFi est mise à jour et cryptée
Suivez les instructions suivantes:
1. Recherchez votre connexion Wi-Fi dans la liste des réseaux disponibles sur un appareil mobile de votre choix.
- Si vous voyez un symbole de cadenas à côté du nom de votre réseau Wi-Fi, cela signifie que vous utilisez une forme de cryptage. Sinon, passez à l'étape 2.
- Vérifiez les paramètres de configuration de votre réseau Wi-Fi pour le type de cryptage utilisé.
- Choisissez WPA2, si disponible, et passez à l'étape 3. Si WPA2 n'est pas disponible, passez à l'étape 2.
2. Vérifiez si votre routeur prend en charge WPA2 comme forme de cryptage. Si oui, passez à l'étape 3.
Sinon, vous devrez peut-être mettre à niveau votre routeur.
3. Accédez aux paramètres de configuration du réseau pour définir un nom et un mot de passe pour le réseau WiFi.
- Vous devrez peut-être redémarrer votre routeur pour terminer le processus.
- Sélectionnez la nouvelle connexion réseau WiFi sur chaque appareil et entrez le mot de passe.
Cause:
- La connexion au réseau WiFi peut ne pas être cryptée OU le cryptage lui-même peut être obsolète. Une connexion réseau mise à jour et cryptée est requise pour utiliser l'application.