Appareils connecté - L'appareil ne peut pas être enregistré

Dernière mise à jour 18-01-22 11:16

Problème

  • L'appareil ne peut pas être enregistré

S'applique à

  • Appareils avec fonction de connectivité

Solution


  • Vérifiez si votre connexion réseau WiFi est mise à jour et cryptée


Suivez les instructions suivantes:

1. Recherchez votre connexion Wi-Fi dans la liste des réseaux disponibles sur un appareil mobile de votre choix.

  • Si vous voyez un symbole de cadenas à côté du nom de votre réseau Wi-Fi, cela signifie que vous utilisez une forme de cryptage. Sinon, passez à l'étape 2.
  • Vérifiez les paramètres de configuration de votre réseau Wi-Fi pour le type de cryptage utilisé.
  • Choisissez WPA2, si disponible, et passez à l'étape 3. Si WPA2 n'est pas disponible, passez à l'étape 2.

2. Vérifiez si votre routeur prend en charge WPA2 comme forme de cryptage. Si oui, passez à l'étape 3.

Sinon, vous devrez peut-être mettre à niveau votre routeur.

3. Accédez aux paramètres de configuration du réseau pour définir un nom et un mot de passe pour le réseau WiFi.

  • Vous devrez peut-être redémarrer votre routeur pour terminer le processus.
  • Sélectionnez la nouvelle connexion réseau WiFi sur chaque appareil et entrez le mot de passe.

Cause:

  • La connexion au réseau WiFi peut ne pas être cryptée OU le cryptage lui-même peut être obsolète. Une connexion réseau mise à jour et cryptée est requise pour utiliser l'application.


Réparation par un expert
Réparation par un expert

Fixez un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés AEG et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez dans notre boutique en ligne des pièces détachées d’origine et faites-les livrer chez vous.