Les voyants SenseBoil clignotent sur la table de cuisson à induction

Dernière mise à jour 15-01-20 15:26

Problème : 

  • Les voyants SenseBoil® clignotent 
  • La fonction SenseBoil® ne fonctionne pas. 
  • Ne peut activer la fonction SenseBoil® 
  • Comment utiliser la la fonction SenseBoil® ?  

Concerne : 

  • Tables de cuisson à induction avec la fonction SenseBoil®  

Résolution :

1. Assurez-vous que la surface de la table de cuisson est sèche  

2. Terminez les activités de cuisson ou choisissez une zone de cuisson libre sans chaleur résiduelle.  

Si toutes les zones de cuisson sont déjà utilisées ou s’il y a de la chaleur résiduelle sur toutes, la table de cuisson émet un bip sonore, les voyants SenseBoil® clignotent et la fonction ne démarre pas  

3. Sélectionnez une zone de cuisson dans les 5 secondes suivant l’activation de la fonction SenseBoil®  

4. Si les conseils ci-dessus ne fonctionnent pas, vérifiez et modifiez les réglages de limitation de puissance sur la table de cuisson  

Reportez-vous à la description complète disponible dans la notice d’utilisation fournie avec l’appareil.  

Avertissement : assurez-vous que la puissance sélectionnée est adaptée aux fusibles de votre installation domestique. Une aide technique est recommandée.


Réparation par un expert
Réparation par un expert

Fixez un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés AEG et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez dans notre boutique en ligne des pièces détachées d’origine et faites-les livrer chez vous.