L'écran de ma machine à café affiche le message: Videz le bac à marc de café.

Dernière mise à jour 29-07-20 17:21

Problème

  • L'écran de ma machine à café affiche le message: Videz le bac à marc de café.

S'applique à

  • Machine à café intégrée

Solution


1. Videz le bac à marc de café. La vidange devrait prendre au moins 30 secondes pour être efficace. Avant de commencer, assurez-vous qu'il ne s'est pas écoulé plus de trois jours depuis la dernière préparation du café, pour garantir l'hygiène de la machine.

Éteignez l'appareil avec l'interrupteur principal sur la droite (pour éteindre l'interrupteur principal, tirez l'appareil) et rallumez-le.
Important: Pour retirer la grille d'égouttement, le bac à marc de café DOIT être vidé, même s'il n'est pas complètement plein. Sinon, lors de l'utilisation de la machine, la quantité de marc de café peut dépasser la capacité du récipient et éventuellement obstruer le mécanisme de la machine.

Vidéo d'instruction:

2. Si le message s'affiche toujours après avoir effectué les actions ci-dessus, il peut y avoir un problème avec une pièce fonctionnelle.

3. Contactez notre service après-vente pour un rendez-vous.

Si les suggestions ci-dessus n'ont pas résolu le problème, nous vous recommandons de demander la visite d'un technicien.


Réparation par un expert
Réparation par un expert

Fixez un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés AEG et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez dans notre boutique en ligne des pièces détachées d’origine et faites-les livrer chez vous.