La station de charge du robot aspirateur RX9 n'est pas visible dans l'application

Dernière mise à jour 13-11-20 17:44

Problème

  • Le plan d'étage ne s'adapte plus / ne peut plus être adapté
  • Il n'est pas possible de mettre à jour le robot
  • Le robot "se fige '' dans le plan d'étage

S'applique à

  • Aspirateur robot RX9

Solution

Réinitialisez le robot.

  1. Retirez le robot aspirateur de la station de charge.

  2. Appuyez et maintenez le bouton «Départ / Pause» pendant 8 secondes.
    L'icône de la batterie ne s'allumera plus ou «OFF» apparaîtra sur l'affichage (selon le modèle). Lorsque l'écran s'assombrit, le robot s'éteint.

  3. Remettez l'aspirateur dans la station de charge.
    Le robot aspirateur démarre.

Motif

  • Le contact avec le "cloud" a été perdu.
Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez dans notre boutique en ligne des pièces détachées d’origine et faites-les livrer chez vous.