Plus qu'un appareil éléctroménager
Une tranquilité d'esprit assurée
Nous ne laissons rien au hasard. Dès le moment où vous achetez auprès d'AEG, nous vous garantissons une tranquilité d'esprit ainsi qu'un service optimal !
Vous avez besoin d'aide pour installer votre nouvel appareil ? Choisissez nos services d'installation payants et notre équipe d'installateurs spécialisés se chargera du placement, de l'installation et du raccordement de votre nouvel appareil.
Nous offrons une large gamme d'appareils électroménagers en ligne, allant des lave-linges et sèches-linges aux purificateurs d'air et climatiseurs.
Nous listons ci-dessous toutes les catégories de produits que vous pouvez acheter directement chez AEG.
-
Livraison offerte à partir de 50 euros
-
Installation de grands appareils ménagers (service payant) au même moment que la livraison à domicile
-
Reprise et recyclage gratuits de votre ancien appareil
LIVRAISON À VOTRE DOMICILE
Nous garantissons une livraison sans souci dans toute la Belgique. Le montant de votre commande est égal ou supérieur à 50 euros ? Alors nous vous livrons gratuitement.
Les petits appareils ménagers, les aspirateurs et les accessoires sont livrés à votre domicile par le service de colis de DHL. Grâce à un lien de suivi, vous pouvez suivre votre commande de près.
Les gros appareils tels que les lave-linge, les lave-vaisselle,... mais également les climatiseurs mobiles, les purificateurs d'air et les aspirateurs robots sont livrés par des installateurs AEG spécialisés. Pour planifier la livraison, et l'installation éventuelle, notre service clientèle vous contactera.
SERVICE OPTIMALE : DE LA LIVRAISON A L'INSTALLATION.
Lorsque vos nouveaux appareils sont livrés, vous voulez bien sûr commencer à les utiliser dès que possible. Pour les grands appareils ménagers, le positionnement et l’installation ne sont pas toujours faciles. Voilà pourquoi, vous pouvez faire appel à nos services d'installation payants. Grâce à ce service, nos installateurs connectent votre appareil pose libre ou encastrable et effectuent un petit test pour vérifier si tout est en ordre. De cette manière, vous profitez de votre nouvel appareil AEG dès la première minute.
Pour en savoir plus sur nos services d'installation, consultez nos services et les instructions pour une installation en douceur.
REPRISE ET RECYCLAGE DE VOTRE ANCIEN APPAREIL
Lors de la livraison de votre nouvel appareil, nous enlevons également votre ancien appareil - que vous remplacez -, si vous le souhaitez. Nous récupérons cet ancien appareil gratuitement comme prescrit par le règlement de recyclage de Recupel. Nous vous demandons d'avoir l'ancien appareil prêt à être rendu devant votre porte.
Commandez-vous également un service d'installation pour votre nouvel appareil ? Alors, nous désinstallons également l'ancien appareil à remplacer.
Pour en savoir plus sur ce service et les conditions associées, consultez nos conditions de vente ou nos FAQ.
RETOUR SANS SOUCIS SOUS LES 14 JOURS
Votre nouvel appareil ne répond pas à vos souhaits ? Si, pour une raison quelconque, le produit acheté ne répond pas à vos attentes, vous pouvez nous le retourner sans soucis dans les 14 jours suivant la livraison.
Le retour est gratuit pour les petits appareils ménagers, les aspirateurs et les accessoires si vous utilisez le label de retour Electrolux, y compris la boîte de livraison. Si vous n'utilisez pas ce label de retour, vous supportez vous-même les frais de retour.
Pour le retour de grands appareils ménagers, des climatiseurs mobiles, des purificateurs d'air ou des aspirateurs robots vous pouvez faire appel à l'équipe d'installation AEG. Si vous souhaitez qu'AEG récupère et/ou désinstalle le produit, des frais seront facturés.
Pour en savoir plus sur notre procédure de retour et les frais additionnels éventuels, veuillez consulter nos conditions de vente ainsi que notre politique de retour.
NOUS SOMMES LA POUR VOUS !
Notre service client est à votre disposition pour des explications ou conseils sur des appareils, des informations sur votre commande, des questions sur la livraison ou l’installation, … Même dans le cas exceptionnel où un problème se produirait avec votre appareil AEG, nous vous aidons dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à nous contacter via consumersales.be@electrolux.com ou appelez le 02 716 26 18 du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00 ou le samedi de 09h00 à 13h00.
PLUS D'INFORMATIONS OU QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES À PROPOS DE ACHETER DIRECTEMENT AUPRÈS D'AEG
Dans nos articles recommandés ci-dessous, vous trouverez toutes sortes d'informations sur la livraison et retour, le service clientèle, l'installation et les services, la commande, le paiement et la facturation ou la reprise et le recyclage de votre ancien appareil.