Gestion des avis

Vérifier l'authenticité

Nous nous efforçons d'obtenir des commentaires authentiques de la part des consommateurs. Nous faisons appel à des fournisseurs d'avis indépendants pour valider et modérer chaque avis afin d'empêcher l'affichage de contenus frauduleux, inappropriés ou non pertinents. Veuillez lire les règles d'évaluation pour comprendre ce processus.

  • Nous ne sélectionnons pas les contenus. Tout élément de contenu (y compris les avis négatifs et les faibles évaluations par étoiles) qui satisfait à nos règles en matière d'avis sera affiché.
  • Nous ne supprimons pas les contenus négatifs ou à faible nombre d'étoiles s'ils sont conformes à nos lignes directrices en matière d'évaluation.

Malgré les processus de validation et de modération, nous ne pouvons pas garantir que tous les avis affichés sont soumis exclusivement par des consommateurs qui ont acheté ou utilisé nos produits ou bénéficié de nos services de réparation. Les avis soumis par des consommateurs identifiés comme acheteurs ou utilisateurs vérifiés du produit ou du service de réparation proposé sont marqués comme "avis vérifié". Les avis soumis par des consommateurs non identifiés comme acheteurs ou utilisateurs vérifiés du produit sont marqués comme "avis non vérifié".

Pour en savoir plus sur la transparence totale des codes de rejet tels qu'ils sont définis par nos fournisseurs de services d'évaluation tiers, cliquez ici.

Comment lire nos critiques

Dans la liste des avis, vous trouverez différents badges qui fournissent plus d'informations sur l'avis:

  • Avis vérifié

    Ces avis sont soumis par des consommateurs qui ont déclaré avoir acheté ou reçu le produit en cadeau.

  • Avis avec incitant

    Ces avis ont été soumis dans le cadre d'une campagne où le consommateur a reçu une certaine compensation ou a participé à un concours, en échange de la rédaction de l'avis.

  • Recommande ce produit

    Avis soumis par des consommateurs qui recommanderaient ce produit à un ami.

  • Avis non vérifié

    Ces avis sont soumis par des consommateurs dont l'achat ou l'expérience avec le produit n'a pas pu être vérifié.

Comment soumettre une bonne critique

  • Transparence

    Nous voulons connaître votre véritable expérience du produit. Soyez honnête et constructif.

  • Tenez compte des autres consommateurs

    D'autres consommateurs pourraient lire votre avis. Soyez complet et descriptif. Qu'auriez-vous aimé savoir au moment de prendre votre décision d'achat ?

  • Aidez-nous à nous améliorer !

    Vos commentaires sont très importants pour nous afin que nous puissions fabriquer des produits que nos consommateurs aiment. Aidez-nous à nous améliorer en partageant vos opinions !